26Mai2017

Bienvenue à nos nouveaux clients : Héliloc, Neotine et Phoneavenue

Actualités, Socialea

 

Les clients Socialea du mois de mai 2017

 

Nous sommes fiers de compter parmi nos nouveaux clients : Héliloc, Neotine – Senior Compagnie et Phoneavenue. Merci à eux pour leur confiance !

Bienvenue à la société Héliloc ! Cette toute jeune société, créée en avril 2017, est composée d’un salarié pilote d’hélicoptère. Le dossier nous a été transmis par un cabinet d’expertise-comptable qui souhaitait avoir un prestataire capable de gérer les spécificités de la convention collective. 

Neotine – Senior compagnie nous rejoint également en nous confiant la gestion sociale de leurs 20 salariés. Pour la gérante de la franchise, c’est d’abord l’indépendance par rapport au service sociale de la société qui a été un choix déterminant. 

Enfin, bienvenue à la société Phoneavenue ! Le gérant, venant de récupérer la présidence de cette société de réparations de téléphone, souhaite se mettre à jour sur ses anciens bulletins de salaire et sur sa gestion sociale. Pourquoi Socialea ? Pour le confort de l’externalisation, le tarif et l’expertise du métier. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser