15Fév2018

Bienvenue à nos nouveaux clients Hiver 2017/18 !

Socialea

Bienvenue à nos nouveaux clients de l'hiver 2017-18 !

Nous sommes fiers de vous parler de nos nouveaux clients de l’hiver ! 

Le Pain de la liberté : Boulangerie solidaire qui a lancé son activité en novembre 2017. L’entreprise compte aujourd’hui 2 salariés et prévoit une dizaine d’embauches dans les prochains mois. Les gérantes Associées recherchaient un prestataire capable de proposer une gestion clé en main, simple et via une plateforme de paie collaborative.

GPG Granit : Groupe de 2 sociétés totalisant 38 salariés. Ayant souscrit à notre plateforme RH Eurecia, le gérant souhaitait être accompagné par un prestataire paie capable d’automatiser ses transmissions de variables avec son outil de paie. 

Europa Sweet/Confiseries Bonte : Groupe gourmand de 2 sociétés totalisant 26 salariés. En voulant benchmarker sa solution actuelle, la Direction de la société a apprécié notre vision, nos solutions de paie, notre mise à disposition d’un interlocuteur dédié et d’une plateforme de paie pour la saisie directe des variables.

Le Guingois : Le Guingois est un bar nantais bien connu, qui compte 11 salariés. Auparavant accompagné par un expert comptable, le gérant de la société souhaitait trouver un prestataire plus réactif et lui proposant un meilleur coût d’intervention.

SRCM : Groupe de 2 sociétés du bâtiment totalisant 17 salariés. La paie était réalisée en interne par le Responsable de paie. Suite à son départ, la Direction a préféré externaliser pour gagner du temps en interne et s’appuyer sur un spécialiste reconnu du secteur de l’externalisation de la paie.

Rentforce : Rentforce est un spécialiste incontournable de la location de camions bennes, de camions nacelles et d’utilitaires. Le groupe compte 3 sociétés totalisant 60 salariés. La Direction recherchait un logiciel de paie capable de répondre et de s’adapter à leurs spécificités pour administrer en interne leur gestion sociale. Notre plateforme de paie SILAE a répondu pleinement à leurs attentes, nous avons mis en place notre logiciel et en assurons le service technique.

Merci pour votre confiance !

L’équipe Socialea.

Articles qui pourraient vous intéresser