5Fév2018

Edito de Gaëlle Arzur

Socialea

Bonjour,

En 2017, Socialea a réalisé un chiffre d’affaire de 991k€, soit une augmentation de près de 40% par rapport à 2016. Cette performance traduit une fidélité de nos clients que nous suivons depuis de nombreuses années, mais est aussi dûe à l’arrivée de nombreux nouveaux clients !

Ainsi, en ce début 2018, notre production mensuelle s’élève à 5250 bulletins de paie.

MERCI à nos 540 clients qui nous font confiance à ce jour !

Toujours dans cette veine de productivité, cette année 2018 sera également placée sous le signe du changement et du progrès puisque nous faisons évoluer nos solutions de production vers un outil plus fiable et plus ergonomique. Surtout, nous avons fait le choix d’un outil qui permettra à nos clients d’accéder facilement à leurs données de paie et d’en faciliter le suivi. Vous pourrez ainsi accéder à vos dossiers, saisir/modifier certaines données ou encore retrouver vos bulletins de paie et autres états nécessaires à votre gestion sociale.

Ensuite, tout cela ne serait pas possible sans une équipe performante et motivée ! Equipe qui s’agrandit d’ores et déjà en cette nouvelle année, avec l’accueil de 2 nouvelles collaboratrices ! Notre effectif total se porte désormais à 20 personnes.

Enfin : nouvelle année, nouveaux outils, nouvelles collaboratrices…mais également nouvelle plaquette ! Merci à toute l’équipe de Dconseils & création de nous avoir accompagné dans ce projet de refonte qui nous a permis de réaliser une plaquette plus moderne, plus humaine, qui présente notre structure de manière plus actuelle.

Vous pouvez d’ailleurs trouver notre nouvelle plaquette ici.

Une belle et sereine année à vous !

Gaëlle ARZUR.

Articles qui pourraient vous intéresser