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Recrutement Gestionnaire de paie Paris

Notre société :

Vous souhaitez contribuer activement au développement d’une entreprise performante et innovante ? Participez à la création d’une nouvelle équipe et d’une nouvelle agence à Paris Montparnasse.

Créée en 2007, l’entreprise dispose aujourd’hui d’une équipe d’une vingtaine de personnes dans son établissement de Paris. Le bien-être en entreprise est l’une des valeurs fortes de notre société.

 

Vos missions principales :
1. Gestion d’un portefeuille de clients multi-conventions.
2. Réaliser toutes les missions liées à la paie et à l’ADP.
3. Construire des relations pérennes avec les clients.
4. Réaliser du conseil et être à l’écoute des besoins de ses clients.

 

Votre profil : Titulaire du Titre professionnel Gestionnaire de paie, d’un diplôme avec option paie ou d’une première expérience significative, vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques. La connaissance de Coala ou Silae serait un plus. Vous êtes motivé(e) par un poste à forte dimension relationnelle.

 

Qualités souhaitées : Vous aimez le contact client et savez établir une relation de confiance. Dynamisme, ténacité, rigueur et loyauté.

 

Rémunération : Selon profil et expérience. Ce poste est à pourvoir en CDI. Les candidats à l’alternance, en stage ou à un contrat de professionnalisation ne seront pas retenus.

 

Lieu : PARIS MONTPARNASSE à pourvoir immédiatement.

 

Contact : Envoyer CV et motivations à Gaëlle Arzur : gaelle.arzur[@]socialea.fr