L’analyse décisionnelle au service des TPE et PME

La business intelligence n’est plus réservée aux grands groupes. C’est devenu un outil stratégique indispensable pour le développement et la compétitivité des TPE et des PME. Toujours dans le but d’accompagner ces entreprises dans cette voie, Socialea propose une solution flexible et économique afin qu’elles puissent tirer profit de l’ensemble de leurs données et avoir une vision globale de leur activité. En effet, les sociétés possèdent un nombre important d’informations sur leurs ventes, leurs productions, leurs clients, leurs employés, etc. Il ne leur manque qu’un outil capable d’extraire et d’analyser les valeurs pertinentes afin d’en déduire des indicateurs pour leur développement. Il s’agit de cet outil d’analyse décisionnelle (ou business intelligence) que propose Socialea. Avec lui, vous disposerez de tableaux de bord qui vous permettront d’analyser et piloter vos ventes, vos productions, votre masse salariale, vos charges, votre budget, etc.

 

Socialea peut également mettre en place des solutions clés en main pour répondre à vos problématiques spécifiques comme le suivi de la consommation téléphonique de l’entreprise, le suivi des réclamations clients, etc.

 

Notre outil d’analyse décisionnelle permet d’accéder facilement et rapidement à l’ensemble des données de l’entreprise ainsi qu’aux indicateurs clés afin que vous disposiez de tous les éléments pour interpréter l’activité de votre société et mettre en place une stratégie de développement. Il est spécialement conçu pour une prise en main rapide, quelque soit votre niveau informatique, afin qu’il soit vite adopté par vos collaborateurs.

DÉCOUVRIR LA DÉMO