Un SIRH POUR LE suivi de vos salariés en toute simplicité

 Afin de faciliter le quotidien de ses clients, SOCIALEA a mis en place une plateforme en ligne de gestion administrative des salariés. Cette interface de gestion dématérialisée rencontre un succès croissant dans tous les types d’entreprises grâce à ses évidentes qualités. Un tel outil permet d’accéder en quelques clics à n’importe quelle composante RH, simplifiant ainsi le suivi des salariés. Gestion des contrats de travail, suivi des formations et des visites médicales, des entrées/sorties, des périodes d’essai : tout y est ! Le gain de temps est considérable, entraînant une réduction des coûts évidente.  

 

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS

  • Archivage de tout événement relatif au salarié (augmentation, prime, changement de statut etc …)
  • Mise à disposition des salariés de leur dossier en version électronique
  • Suivi de l’évolution des salaires et primes

Et aussi …

  • Dématérialisation des documents et dossiers salariés
  • Suppression des étapes de ressaisies et des risques d’erreurs associés
  • Automatisation, fluidification et homogénéisation de vos processus
  • Mise à disposition des salariés d’un espace documentaire

 

DONNÉES ACCESSIBLES SUR LA PLATEFORME

Trombinoscope

  • Annuaire en ligne des collaborateurs (avec photos et coordonnées)

Dossiers salariés

  • Gestion administrative des salariés par les RH
  • Contrats de travail et avenants
  • Formations, visites médicales, habitations (planification, suivi)
  • Entretiens annuels (planification suivi)
  • Historisation des mouvements et des données clés par salarié
  • Etats civil, salaires, primes
  • Gestion des CDI, CDD, stagiaires, intérimaires, sous-traitants, …
  •  Envoi email automatique anniversaire salarié
  • Export en 1 clic de toutes les données salariés au format Excel

Tableau de bord RH

  • Préparation bilan social
  • Liste des salariés, registre du personnel
  • Effectifs (par établissement, par qualification,par type de contrats)
  • Répartition hommes/femmes

Espace documentaire

  • Partagez simplement vos documents société avec vos collaborateurs
  • Règlement intérieur
  • Offres des postes à pourvoir
  • Texte de référence de votre convention collective
  • Catalogue formations
  • Interfaçage avec tout type de logiciel ou systèmes d’informations externes
  • Intégration automatique avec les autres modules
  • Interface multilingue (français, anglais, allemand, espagnol)
  • Export des données aux formats Excel, csv, PDF et XML

Avantages

Avantages du suivi RH dématérialisé :

  • Gestion administrative simplifiée
  • Gain de temps et d'éfficacité
  • Réduction des coûts
  • Dématérialisation des documents
  • Automatisation, fluidification et homogénéisation de vos processus
  • Accessible quelque soit le lieu de travail
  • Interface multilingue

Accessibilité

Données accessibles dans le module RH :

  • Contrats de travail et avenants
  • Gestion des CDI, CDD, stagiaires etc...
  • Entretients annuels, habilitations
  • Etats civils, salaires, primesetc...
  • Alertes E-mail paramétrables
  • Suivi des formations et visites médicales
  • Préparation du Bilan social
  • Export des données en 1 clic