Gestion des temps et des activités

Outil de gestion en ligne des temps et activités

Simplifiez la gestion des temps et des activités de vos salariés.

Grâce à notre plateforme en ligne de gestion rh, vous obtenez une vue globale des temps de travail et des temps passés par activités, par période, par client, par projet ou par tâches. Chaque collaborateur possède un accès sécurisé, qui lui permet de saisir son temps de travail et de l’imputer à une tâche, à un projet ou à un client spécifique. Le manager, quand à lui, analyse et exporte toutes ces données pour des études budgétaires ou pour une pré-facturation.

Optimisez votre productivité avec une gestion des temps efficace : planifier les projets, respecter les délais, suivi des budgets, fiabiliser les projets…

 

Gestion des temps : Analyse

Feuille de temps - Suivi des heures

 

Gestion des temps et suivi des prix de revient

Feuille de temps - Suivi d'activité

 

Gestion des temps : suivi du temps de travail par activité

 

Une question ? Nous sommes disponibles pour vous répondre

Vous souhaitez en savoir plus sur le service de la paie externalisé, ou sur nos outils de gestion RH ?