Outil de gestion en ligne des temps et activités

Simplifiez la gestion des temps et des activités de vos salariés.

Grâce à notre plateforme en ligne de gestion rh, vous obtenez une vue globale des temps de travail et des temps passés par activités, par période, par client, par projet ou par tâches. Chaque collaborateur possède un accès sécurisé, qui lui permet de saisir son temps de travail et de l’imputer à une tâche, à un projet ou à un client spécifique. Le manager, quand à lui, analyse et exporte toutes ces données pour des études budgétaires ou pour une pré-facturation.

Optimisez votre productivité avec une gestion des temps efficace : planifier les projets, respecter les délais, suivi des budgets, fiabiliser les projets…

 

Gestion des temps : Analyse

Feuille de temps - Suivi des heures

Gestion des temps et suivi des prix de revient

Feuille de temps - Suivi d'activité

Gestion des temps : suivi du temps de travail par activité

Avantages

Avantages de notre solution de gestion des temps :

  • Simplicité d’accès et d’utilisation
  • Vérification en un seul clic des salariés présents
  • Visuel global du planning des salariés de la société
  • Traçabilité des heures supplémentaires, de la durée du travail
  • Vue globale des plannings en 1 clic
  • Automatisation des circuits internes
  • Vérification du temps passé par projet

Accessibilité

Données accessibles sur la plateforme de gestion des temps et activités :

  • Compte-rendu d'activités, feuilles de temps hebdomadaires ou mensuelles
  • Imputation du temps passé par clients, projets et tâches
  • Pointage dématérialisé, badgeuse web en 1 clic
  • Notification par email des imputations au manager
  • Calcul automatique des heures supplémentaires
  • Suivi budgétaire avec calcul de marge
  • Définition des prix de vente et coûts de revient par clients et par salariés
  • Analyses, synthèses et tableaux de bord divers
  • Pré-facturation (en forfait ou en régie) par périodes, clients et projets