Socialea est une société spécialiste de l’externalisation de la paie et de la gestion des ressources humaines. Afin d’illustrer nos propos, nous avons fait le choix de laisser nos meilleurs ambassadeurs s’exprimer à notre place. Qui de mieux que nos clients pour expliquer leur parcours, avant et pendant leur suivi par Socialea ?

Présentation de la société :

Raison sociale : Groupement Employeurs Judo Centre – Val de Loire
Effectif : 13 personnes

Q : Lorsque vous avez rencontré Socialea, quelle était votre problématique initiale ?

R : Nous externalisions déjà notre paie, mais nous souhaitions un meilleur rapport qualité/prix. Ce que nous avons trouvé avec Socialea ! Le fait d’avoir un gestionnaire dédié a joué un grand rôle dans notre décision finale, cela nous a donné confiance. Nous avons ainsi pu améliorer notre process de paie en mettant en place un tableau de transmission de variables de paie.

Q : Quelle solution vous a alors apporté Socialea ?

R : Socialea nous fait bénéficier de son expertise, étant un pure player de la paie.

Q : Comment s’est déroulé le paramétrage de votre compte ?

R : L’ensemble du paramétrage s’est bien passé. Beaucoup de questions et de documents à remplir, mais nécessaires pour une bonne mise en place. Nous avons été bien accompagnés quoi qu’il arrive !

Q : Quels ont été les bénéfices constatés suite à ce début de collaboration avec Socialea ?

R : Je mesure surtout l’efficacité de SOCIALEA au travers du temps gagné sur le contrôle des bulletins de paie et sur la réactivité de la part de notre gestionnaire en cas de question. 

Q : Si vous deviez évaluer ou recommander Socialea, vous diriez…

R : Je donnerais une note de 8/10 à SOCIALEA, les délais sont toujours respectés et notre gestionnaire est disponible et réactif ! Nous avons même d’autres projets à venir avec Socialea, avec la mise en place d’une plateforme RH de gestion des congés.