Externaliser la gestion de la paie avec socialea :
vous avez tout à y gagner !

Faire le choix de l’externalisation en matière de gestion de la paie, c’est se libérer totalement des contraintes liées à la gestion de la paie de sa société et choisir de se concentrer sur son cœur de métier. En vous affranchissant des contraintes inhérentes à cette activité chronophage sur le plan administratif, piégeuse sur le plan législatif, potentiellement périlleuse en termes de RH, vous avez l’esprit libre pour vous concentrer sur le développement de votre business.

Socialea s’occupe de tout via son offre d’externalisation de la paix dédiée avec SILAE.

En savoir plus

Depuis 2007, les experts de Socialea mettent leurs compétences et leur expérience au service de leurs clients pour leur garantir, via une gestion sécurisée des bulletins de paie, un management pacifié en termes de ressources humaines. Socialea aujourd’hui, ce sont plus de 400 entreprises qui délèguent, comme autant de partenaires de confiance, l’édition, la production et le suivi de la paie de leurs collaborateurs à un expert du droit du travail, reconnu dans son secteur pour son sérieux, sa rigueur et la qualité de sa relation client.

TPE, PME ou cabinet comptable, en externalisant la gestion de vos bulletins de paie, vous n’avez plus à vous soucier de la réalisation de vos bulletins de paie et des charges sociales : SOCIALEA s’en charge intégralement.

En plus de l’externalisation de vos bulletins de paie, vous bénéficiez de conseils d’experts et d’une veille sociale au quotidien. La meilleure des façons d’être toujours en règle et de vous prémunir de pénalités ou à un redressement liés à une mauvaise interprétation des textes.

 

 

En 2018, de nombreuses entreprises génèrent encore des bulletins de paie non-conformes aux législations en vigueur, faisant peser un risque de redressement sur leurs comptes…
En misant sur l’externalisation avec Socialea, vous êtes à l’abri de ce genre de problèmes.

 

SILAE, UN LOGICIEL PERFORMANT POUR
OPTIMISER VOTRE EXTERNALISATION

En choisissant Socialea pour vous accompagner dans l’externalisation de vos bulletins de paie, vous confiez cette tâche essentielle à la bonne marche de vos affaires à un cabinet d’experts reconnu pour son professionnalisme et son sens du sur mesure.

Vous avez aussi la garantie de bénéficier d’un des logiciels les plus performants et les plus personnalisables du marché en matière de gestion de la paie : SILAE.

 

 

Silae, Socialea et vous : la formule gagnante pour une externalisation réussie

Le principe de l’externalisation est simple à comprendre mais avec Socialea et le logiciel SILAE (en mode SaaS), la pratique au quotidien l’est tout autant. Avec pour bénéfice une gestion au quotidien simplifiée et tranquillisée (vous saisissez vos données via un portail collaboratif ergonomique et convivial) et l’assistance permanente d’un expert de la gestion de la paie, véritable partenaire de votre compétitivité.

 

  • Vous accédez à une interface de saisie et de suivi intuitive, pensée par et pour des professionnels de paie. Via cette interface, la saisie de vos données est efficace et rapide.
  • Socialea récupère vos données afin d’éditer et de créer vos bulletins de paie simplifiés 100 % certifiés.
  • Vous n’avez aucun logiciel à installer sur vos machines. Un simple ordinateur connecté à internet suffit pour vous connecter à votre interface où que vous soyez, 24/7. Et l’ensemble de vos données sont à l’abri sur des serveurs externes sécurisés.
  • Vous n’avez plus de veille réglementaire à faire : toutes les mises à jour sont automatiques avec SILAE.
  • Libéré de la crainte de faire une erreur dans la gestion des paies de vos salariés, vous bénéficiez d’un recul et d’une prise de distance essentielle dans la bonne gestion de vos ressources.
  • Et bien sûr, vous profitez d’un interlocuteur dédié Socialea, disponible en permanence pour vous répondre en cas de doute ou d’interrogation sur une question liée à l’édition de vos bulletins de paie ou plus généralement, à une question liée au droit du travail.