Cas client “SISSEL”
Présentation de votre société :
Raison Social : SISSEL
Secteur d’activité : Vente de matériel paramédical
Effectif : 29
Chiffre d’affaires 2015 : 9 M€
Votre problématique initiale :
Auparavant, nous collaborions avec un cabinet d’expertise comptable mais avons été confrontés à divers problèmes : erreurs sur les bulletins de paie, changement d’interlocuteur qui nous faisait perdre du temps.
La réponse de SOCIALEA :
Nous avons été séduits par la proposition de Socialea qui, pour un prix compétitif, nous proposait une solution de gestion performante.
L’intégration de nos fichiers Excel dans le module Eurecia nous a permis de gagner du temps mais aussi d’éliminer les erreurs ou la perte de données.
Les bénéfices constatés :
Suite à la mise en place de SOCIALEA, nous avons constaté une nette amélioration de la qualité ainsi que de réels gains de temps. L’équipe a bien su assimiler les particularités de la société.
Notre interlocutrice est très réactive et nous apporte des réponses concernant les ressources humaines, notamment sur la législation en vigueur et ses évolutions.
Recommandation :
SOCIALEA a su répondre parfaitement à nos besoins en fournissant un service de qualité couplé d’une grande efficacité et réactivité.