L’équipe de Socialea

Gaëlle ARZUR
Associée-Gérante :

Issue d’une formation en expertise comptable et après plusieurs années d’expérience en cabinets, Gaëlle ARZUR se spécialise finalement dans la gestion sociale. De la gestion de paie du bâtiment, aux intermittents du spectacle, en passant par les fonctionnaires ou les VRP, Gaëlle a pu approfondir de nombreuses spécificités de la paie et s’apercevoir de la complexité de cet univers. C’est pourquoi en 2007, avec son associé, elle se lance dans la création d’une société spécialisée dans l’externalisation de la paie : SOCIALEA.  

Philippe ADAOUI
Associé-Gérant :

Après de nombreuses années d’expériences dans l’univers de l’industrie automobile en tant que chef de projets puis ingénieur commercial, Philippe ADAOUI fait le choix en 2007 de s’orienter vers l’entrepreneuriat et plus particulièrement vers le développement commercial. Co-gérant de SOCIALEA, il contribue activement à sa croissance par la recherche de nouveaux marchés et par la mise à disposition de nouveaux services auprès des clients.    

Grégoire VARAIGNE
Responsable commercial :

Titulaire d’un Master 1 Marketing et Vente et d’une Licence Sciences de Gestion, Grégoire est riche de plusieurs années d’expérience en tant que chef de secteur et responsable du développement commercial. En septembre 2016, il intègre SOCIALEA comme responsable du développement commercial.

Zakaria RAFIK 
Gestionnaire de paie :

Après avoir obtenu un DUT Gestion des Entreprises et Administration option Ressources Humaines et une Licence Économie-Gestion, Zakaria fait le choix de l’alternance en décembre 2011. Il intègre alors SOCIALEA pour valider un Titre Gestionnaire de paie. Aujourd’hui, Zakaria dispose d’une solide expérience en multi conventions.  

Anne-Sophie VIEL 
Gestionnaire de paie :

Titulaire d’un BTS Assistante de Gestion des PME-PMI et d’une Licence Ressources Humaines-Paies réalisée en alternance, Anne-Sophie possède de nombreuses années d’expérience dans les secteurs du service, de l’industrie et du commerce. Depuis novembre 2012, elle s’occupe d’un portefeuille complet au sein de SOCIALEA et se forme également à la gestion interne de l’entreprise. 

 

Line RUCHAUD
Gestionnaire de paie :

Line a rejoint SOCIALEA en novembre 2013. Après des études en sociologie, elle obtient un Master Ingénierie des Ressources Humaines. Aujourd’hui, Line met en application les riches connaissances acquises durant sa formation et lors de ses nombreux stages en entreprise.

Jeremy GAUTIER
Gestionnaire de paie :

Après une première expérience associative en tant que gestionnaire de paie dans le secteur de la réinsertion professionnelle, Jérémy souhaitait élargir ses compétences dans l’univers de la paie en intégrant une entreprise multi-conventionnelles. Il rejoint donc tout naturellement SOCIALEA en octobre 2017.

Émilie RENAUD
Gestionnaire de paie :

Émilie est issue d’une première carrière dans le tourisme. En 2015, elle fait le choix de reprendre une formation pour devenir gestionnaire de paie. Elle décide alors de réaliser son stage chez SOCIALEA pour rejoindre définitivement l’équipe en 2016. Depuis, Émilie gère son portefeuille de façon autonome. 

Gwenola BOUTET
Gestionnaire de paie :

De formation comptable, Gwenola occupe au début de sa carrière, de nombreux postes en comptabilité. Puis, progressivement, Gwenola se rapproche de fonctions liées à la gestion sociale. En 2016, elle choisi de parfaire ses connaissances en intégrant une formation de gestionnaire de paie. A l’issue de cette dernière, Gwenola intègre SOCIALEA en juillet 2017.

Virginie GLOAGUEN
Assistante paie :

En 2016, Virginie fait le choix de reprendre une formation pour devenir gestionnaire de paie. Elle décide alors de réaliser son stage chez SOCIALEA pour rejoindre définitivement l’équipe en janvier 2017. Depuis, Virginie est en poste en tant qu’assistante paie.

Estelle MOCAER
Gestionnaire de paie :

Après l’obtention d’un BTS Comptabilité, Estelle acquiert plusieurs années d’expérience dans ce domaine. En 2014, elle rejoint un cabinet d’expertise comptable et découvre le monde de la paie. Elle décide alors d’en faire son métier et intègre l’équipe de SOCIALEA en février 2017.

Cécile SABATINI
Gestionnaire de paie :

Issue d’une formation en communication et après un riche parcours de près de 10 ans dans l’univers de la grande distribution, Cécile décide en 2017 de reprendre une formation professionnelle afin de se réorienter dans la gestion de la paie. Elle fait le choix de l’alternance et découvre cette activité passionnante au sein d’un cabinet comptable. A l’issue de son stage elle intègre SOCIALEA en décembre 2017.

Anthony LELIEVRE
Gestionnaire de paie :

Issu d’une formation dans la chimie, Anthony décide se réorienter vers le domaine de la paie. Après une expérience en Tchéquie au sein d’une entreprise spécialisée dans la gestion de paie externe française multi-conventions, Anthony décide de rentrer en France et intègre SOCIALEA en Mars 2017.

Malaury GROSS
Assistante paie :

En 2016, Malaury décide de reprendre une formation pour devenir gestionnaire de paie. Elle réalise son stage chez SOCIALEA pour rejoindre définitivement l’équipe en avril 2017. Depuis, Malaury est en poste en tant qu’assistante paie. 

Mélanie BAROIN
Gestionnaire de paie :

Après 14 ans en tant qu’assistante commerciale dans le secteur industriel, Mélanie a décidé de se réorienter dans le domaine de la paie. Elle donc décidé de suivre une formation pour obtenir le titre professionnel de Gestionnaire de Paie. Son souhait ? Intégrer une structure multi-conventions pour élargir ses compétences. Elle a donc rejoint l’équipe de SOCIALEA en mai 2017. 

Maude HAMARD
Gestionnaire de paie :

Après 10 ans de carrière bancaire, Maude, titulaire d’un Master 2 Gestion de Patrimoine, a décidé de changer de voie. En juin 2017, elle intègre l’équipe de SOCIALEA à l’issue de sa formation de Gestionnaire de Paie.

Nouveaux
Collaborateurs :

A venir …

La société Socialea

La société socialea

En savoir plus

Nos agences

En savoir plus

Nos valeurs

En savoir plus