L’équipe de Socialea

Gaëlle ARZUR
Associée-Gérante :

Issue d’une formation en expertise comptable et après plusieurs années d’expérience en cabinets, Gaëlle ARZUR se spécialise finalement dans la gestion sociale. De la gestion de paie du bâtiment, aux intermittents du spectacle, en passant par les fonctionnaires ou les VRP, Gaëlle a pu approfondir de nombreuses spécificités de la paie et s’apercevoir de la complexité de cet univers. C’est pourquoi en 2007, elle se lance dans la création d’une société spécialisée dans l’externalisation de la paie : SOCIALEA.

Quentin
Expert logiciel :

Titulaire d’un master en « Gestion des Relations Sociales » et d’une forte appétence pour les programmes informatiques, Quentin a rejoint SOCIALEA en Mars 2018 en tant qu’expert logiciel. Quentin a un parcours pour le moins attique puisqu’il a été chargé de formation dans un établissement de santé, gestionnaire de paie pour le compte d’une grande entreprise dans le nettoyage industriel et récemment chargé de projet chez un éditeur de logiciel de paie. En tant qu’expert logiciel, Quentin paramètre les nouveaux dossiers, accompagne les gestionnaires sur la prise en main du logiciel de paie, s’assure de la mise en conformité de ce dernier mais avant tout, Quentin vous accompagne dans vos premiers pas avec SOCIALEA. En un mot, un véritable couteau suisse.

Anne Sophie
Responsable paie :

Titulaire d’un BTS Assistante de Gestion des PME-PMI et d’une Licence Ressources Humaines-Paies réalisée en alternance, Anne-Sophie possède de nombreuses années d’expérience dans les secteurs du service, de l’industrie et du commerce. Depuis novembre 2012, elle s’occupe d’un portefeuille complet au sein de SOCIALEA et est responsable de l’ensemble de l’équipe.

Sophie
Animatrice d’équipe :

Après un master scientifique et huit ans d’exercice en qualité d’opticienne, Sophie opte pour une reconversion dans le domaine de la paie. Son titre professionnel de Gestionnaire de paie lui ouvre les portes de la multi-conventions et elle intègre SOCIALEA en septembre 2017. Elle gère a présent son équipe au sein de SOCIALEA.

Émilie
Animatrice tutrice :

Émilie est issue d’une première carrière dans le tourisme. En 2015, elle fait le choix de reprendre une formation pour devenir gestionnaire de paie. Elle décide alors de réaliser son stage chez SOCIALEA pour rejoindre définitivement l’équipe en 2016. Depuis, Émilie gère son portefeuille de façon autonome. Elle gère a présent son équipe au sein de SOCIALEA.

Gwenola
Animatrice d’équipe :

De formation comptable, Gwenola occupe au début de sa carrière, de nombreux postes en comptabilité. Puis, progressivement, Gwenola se rapproche de fonctions liées à la gestion sociale. En 2016, elle choisi de parfaire ses connaissances en intégrant une formation de gestionnaire de paie. A l’issue de cette dernière, Gwenola intègre SOCIALEA en juillet 2017. Elle gère a présent son équipe au sein de SOCIALEA.

Manon
Référente paie :

Après avoir obtenu une licence « économie – gestion option ressources humaines » en alternance. Manon intègre SOCIALEA en septembre 2017.
Aujourd’hui, elle gère son portefeuille de façon autonome en mettant en application ses connaissances acquises durant sa formation.

Maude
Référente paie et qualité :

Après 10 ans de carrière bancaire, Maude, titulaire d’un Master 2 Gestion de Patrimoine, a décidé de changer de voie. En juin 2017, elle intègre l’équipe de SOCIALEA à l’issue de sa formation de Gestionnaire de Paie.

Melissa

Référente paie :

Après plusieurs années passées dans le domaine commerciale, Melissa décide de se réorienter vers le monde de la paie.
A l’issu de sa formation, elle intègre SOCIALEA, une structure multi-conventionnelles en Avril 2018. Elle gère son portefeuille en totale autonomie.

Aicha
Gestionnaire de paie :

Après avoir obtenu un BTS Comptabilité et gestion des organisations, Aicha a décidé d’effectuer une formation dans la gestion de la paie.
Après une première expérience en tant qu’assistante administrative et comptable (paie) dans une association de service à la personne, elle a souhaité intégrer une structure multi-conventions pour élargir ses compétences en paie. Elle a donc intégré SOCIALEA en avril 2018 et aujourd’hui elle gère son portefeuille en totale autonomie.

Malaury
Gestionnaire de paie :

En 2016, Malaury décide de reprendre une formation pour devenir gestionnaire de paie. Elle réalise son stage chez SOCIALEA pour rejoindre définitivement l’équipe en avril 2017. Depuis, Malaury est en poste en tant qu’assistante paie.

Valerie
Gestionnaire de paie :

En 2011, Valérie fait le choix de reprendre une formation pour devenir gestionnaire de paie.
Après de multiples expériences en entreprise, elle a souhaité élargir mes connaissances en paie en intégrant une entreprise multi-conventionnelle.
Elle a donc tout naturellement rejoint SOCIALEA en 07/2018.

Lucie
Gestionnaire de paie :

Après une formation de 9 mois en paie et ressources humaines dans le cadre d’une reconversion professionnelle, Lucie a découvert le monde de la paie dans une entreprise en multi-conventions. Elle a intégré l’équipe de SOCIALEA en tant que gestionnaire de paie après l’obtention de son titre.

Sandrine
Gestionnaire de paie :

Sandrine a travaillé pendant 10 ans dans le commerce. En 2018, elle a décidé de changer d’orientation professionnelle et de reprendre une formation pour devenir gestionnaire de paie. Elle décide d’effectuer son stage chez Socialea pour rejoindre définitivement l’équipe à la fin de sa formation en décembre 2019. Depuis, elle est très heureuse de pouvoir gérer son portefeuille de façon autonome.

Brigitte
Gestionnaire de paie :

Après plus de 27 ans d’expérience dans le domaine de l’insertion professionnelle, Brigitte fait le choix de se réorienter et se former au métier de gestionnaire de paie. Très rapidement à l’issue de la formation, en décembre 2019, elle intègre Socialea et sa super équipe.

Dimitri
Gestionnaire de paie :

Suite à un stage au pôle RH du CHU de Nantes en tant que gestionnaire de paie dans le cadre d’une reconversion, j’ai pu découvrir et apprécier la diversité de ce métier. Ce qui a confirmé mon choix d’effectuer une formation de gestionnaire de paie qui a débuté en septembre 2018. Suite à cela, en octobre 2019, Socialea m’a donné l’opportunité d’acquérir de l’expérience et de l’autonomie.

Maryline
Gestionnaire de paie :

En octobre 2019, Maryline a choisi de faire une reconversion professionnelle gestionnaire de paie, après avoir exercé plusieurs années en tant qu’infirmière. Elle a effectué sa formation en alternance chez Socialea et depuis mars elle est en CDD. Elle est épanouie dans ce nouveau choix de carrière.

Marie
Office Manager :

Marie a débuté ses études en effectuant un bac professionnel secrétariat, et a poursuivi avec un BTS assistante de gestion PME/PMI en alternance.
Après une première expérience de 5 ans dans une PME, elle intègre en 2019 l’aventure chez SOCIALEA pour un poste d’Office Manager. Ce nouveau travail lui permet d’enrichir ses connaissances, de mettre à profit son expérience et ses compétences. Sourire et bonne humeur sont deux mots qui rythme son travail au quotidien.

Nouveaux
Collaborateurs :

A venir …

La société Socialea

La société socialea

En savoir plus

Nos agences

En savoir plus

Nos valeurs

En savoir plus