OPTIMISEZ LA GESTION DES ENTRETIENS INDIVIDUELS, ORGANISEZ ET OPTIMISEZ CHAQUE ENTRETIEN AFIN DE RECUEILLIR DES DONNÉES ESSENTIELLES POUR VOTRE PME.

Vous désirez mieux connaître les compétences et les besoins en formation de vos employés ? Socialea met à votre disposition un programme à la fois complet et simple d’utilisation.

Depuis le 1er janvier 2015, chaque employé doit passer un entretien individuel tous les deux ans et également lors de sa reprise du travail suite à une absence prolongée (congé maternité ou parental, congés sabbatiques, etc.). L’organisation de ces rendez-vous peut rapidement devenir chronophage pour votre service de ressources humaines. Pourtant, il s’agit d’un moyen très efficace pour obtenir une vue d’ensemble des compétences de vos collaborateurs, pour détecter des besoins en formation, pour vraiment profiter des talents présents dans votre entreprise et les employer aux postes les plus appropriés. Notre logiciel de gestion des entretiens individuels va permettre à votre responsable RH de manager l’ensemble des rendez-vous, de donner les moyens aux responsables de services et aux employés de mieux préparer leur entretien, d’analyser les données obtenues lors de ces échanges.

 

VISUALISEZ LES COMPÉTENCES DE VOS COLLABORATEURS AVEC NOTRE LOGICIEL DE GESTION DES ENTRETIENS INDIVIDUELS.

Les outils informatiques proposés par Socialea ont pour but d’optimiser l’organisation de votre entreprise en rendant plus simple et plus efficace certaines tâches essentielles. C’est le cas de notre logiciel de gestion des entretiens individuels qui va permettre de récolter des données plus pertinentes sur l’activité de vos employés tout en simplifiant l’organisation de chaque entretien. Parmi les fonctionnalités essentielles qu’il présente, son module de planification permet aux différents acteurs de mieux anticiper chaque entretien : convocation automatique par e-mail, notification en cas de changement d’horaires, etc…

Une préparation simplifiée de chaque entretien individuel

Notre programme repose sur une méthode d’évaluation des compétences en deux temps. Il va d’abord intervenir dans la préparation de l’entretien. Le responsable RH va pouvoir désigner le responsable de service qui devra mener l’entretien. Ce dernier aura à sa disposition un certain nombre d’éléments essentiels grâce à notre logiciel : les informations administratives du salarié mais aussi son historique au sein de la société. Le collaborateur pourra également préparer son entretien grâce au questionnaire entièrement personnalisable proposé par notre programme. Il est également possible de s’auto-évaluer.

Une analyse complète des compétences de vos collaborateurs

L’ensemble des acteurs ayant eu la possibilité de préparer efficacement l’entretien grâce à nos outils, les données recueillies seront plus pertinentes. Elles vont permettre de mettre en avant des besoins de formation, une mauvaise utilisation des compétences d’un employé, etc.

Avantages

Avantages de notre logiciel de gestion des entretiens :

  • Gain de productivité, de temps et d'efficacité
  • Efficacité d’identification du capital humain de votre entreprise
  • Vue d’ensemble des compétences des collaborateurs dans l’entreprise
  • Gestion des campagnes d’entretiens annuels et professionnels
  • Statistiques et vues d’ensemble de la campagne
  • Évaluation des compétences du collaborateur, définition des objectifs et des actions et formations envisagées, rédaction des conclusions

Accessibilité

Données accessibles grâce à la plateforme de gestion des entretiens :

  • Pour le responsable RH : lancement des campagnes d'entretien, suivi du déroulement des campagnes et statistiques, clôture des campagnes
  • Pour le responsable hiérarchique : planification des entretiens individuels, pré-évaluation des compétences, évaluation et saisie des objectifs fixés
  • Pour le collaborateur : notifications de rendez-vous, préparation à l'entretien, auto-évaluation des compétences, consultation des conclusions