Une gestion des salaires simplifiée grâce à un outil performant

Parce que la gestion des salaires est une activité qui peut rapidement s’avérer compliquée, SOCIALEA offre à sa clientèle une plateforme en ligne dédiée à cette composante. Cet outil d’externalisation de la paie intègre les heures supplémentaires, primes, avantages, indemnités, tickets restaurants, congés, absences mais pas seulement. Il offre également un accès à l’historique des échanges ou à la fonction d’export de l’ensemble de vos données. Ses nombreuses fonctionnalités et sa simplicité d’utilisation en font une aide de choix pour le service des ressources humaines.

 

Grâce à SOCIALEA, la gestion des salaires n’aura jamais été aussi simple

 

L’externalisation de la paye via la plateforme proposée par SOCIALEA est l’occasion d’aborder différemment cette composante de votre activité. Notre solution vous apporte la souplesse recherchée par votre organisation mais également un environnement sécurisé où chacune de vos données est à l’abri, accessible par les personnes de votre choix. Vous gagnez du temps et vous vous recentrer sur votre activité principale tout en réalisant d’importantes économies. Le meilleur moyen de se rendre compte des multiples possibilités de cette plateforme reste de l’essayer. Un doute ? Une question ? Contactez-nous, l’un des spécialistes de l’équipe SOCIALEA se fera un plaisir de vous répondre.  

Gestion des salaires : Variables de paie en ligne

Télécharger la fiche produit