ABITIO : Abitio est un groupe étranger de 60 salariés qui souhaitait s’installer en France. Abitio recherchait un prestataire-partenaire expert à un prix compétitif. Ils ont trouvé Socialea !

DETAMPEL : Detampel est un groupe de 50 salariés qui pilotait jusque là sa gestion sociale en interne. Face à l’évolution et la complexification de la législation, ils souhaitaient confier leur gestion sociale à des spécialistes.

SENSOPIA et DOLMI : Ces deux sociétés étrangères nous confient la gestion de leur immatriculation sociale (URSSAF…) en France. Au-delà, Socialea portera la gestion sociale de leurs salariés chaque mois.

Nous souhaitons la bienvenue à tous !

Autres articles à lire…

Actualités Socialea
Silae DSN : automatiser et fiabiliser vos déclarations sociales
Silae DSN : comment générer, contrôler et transmettre votre déclaration sociale nominative chaque mois, avec les échéances, les erreurs à éviter et les bonnes pratiques.
Actualités Socialea
Paie intermittent du spectacle : le guide complet pour les employeurs
Paie intermittent du spectacle : CDDU, cachets, Congés Spectacles, DSN et AEM. Droits des intermittents et obligations de l’employeur, mis à jour en 2026.
Actualités Socialea
Bulletin de paie 2026 : ce qui change et comment le lire
Bulletin de paie 2026 : SMIC, plafond de la Sécurité sociale, net social, mentions obligatoires et modèle simplifié repoussé à 2027. Le guide pour l’employeur.