Gestion de paie PME : les 3 avantages du logiciel Silae

Actualités

Silae est une solution de gestion de la paie développée exclusivement à destination des gestionnaires de paie, des experts-comptables et des cabinets d’externalisation de la paie. Ce logiciel collaboratif et innovant permet d’automatiser les processus complexes de la gestion de la paie tout en étant conforme aux réglementations fiscales. Conçu pour répondre aux exigences métiers, Silae présente de nombreux avantages. Voici les 3 principaux :

Des mises à jour en temps réel

Le logiciel de paie Silae intègre plus de 600 conventions collectives, actualisées chaque semaine via des mises à jour automatisées. Toutes les mises à jour des règles légales et conventionnelles, comme les opérations de maintenance, sont assurées par l’éditeur du logiciel : Silaexpert.

La fiabilité des données est assurée grâce à une veille sociale permanente. La solution Silae vous garantit ainsi l’édition de paies conformes à la législation en vigueur, sans avoir aucune démarche technique à effectuer.

Une automatisation 100 % paramétrable

Si la solution Silae est la référence des logiciels de gestion de paie en France, ce n’est pas un hasard : cet outil performant s’adapte à toutes les PME, quel que soit leur domaine d’activité. Une fois paramétré, le logiciel applique de manière automatique les cotisations sociales et règles de calcul sur les bulletins de paie.
Grâce à ce paramétrage sur mesure, les entreprises bénéficient des fonctionnalités de leur choix, optimisant et adaptant l’outil à leurs processus et règles de gestion internes, même les plus complexes.

Des innovations permanentes

Silae propose une gamme complète de solutions de gestion des ressources humaines, incluant des outils de gestion des emplois du temps, des congés et absences, des notes de frais, un module de gestion de paie, un espace RH en ligne… mais ne se contente jamais des fonctionnalités développées.

Le logiciel enrichit continuellement son offre de services par de nouveaux partenariats, étendant ainsi sa gamme de solutions avec de nouveaux modules (coffres-forts numériques permettant d’archiver les bulletins de paie, signature électronique des contrats de travail…).

Autant d’innovations qui simplifient et facilitent toujours plus le quotidien des employés, des services RH et des gestionnaires de paie.

Silae : logiciel de gestion de paie choisi par Socialea

Vous recherchez un cabinet d’externalisation qui utilise le logiciel Silae, LA référence en France des logiciels de gestion de paie ? Expert dédié à la gestion des bulletins de paie des TPE, PME et ETI, Socialea a choisi le logiciel de paie Silae. Pour en savoir plus sur nos prestations, contactez-nous !

Articles qui pourraient vous intéresser

UNE QUESTION ?

Nous sommes disponibles pour vous répondre

Vous souhaitez en savoir plus sur le service de la paie externalisé, ou sur nos outils de gestion RH ?