Le logiciel de paie Silae

Actualités

Silae est un acteur de paie collaborative qui simplifie et automatise au maximum la production des bulletins de salaire en conformité avec les règles légales et conventionnelles pour produire une paie de qualité en tout sécurité.

Développé et édité par Silaexpert en 2010, ce logiciel de paie au concept novateur, permet, en plus de traiter les bulletins de paie et les charges sociales, de mettre en place un travail collaboratif entre les clients et les gestionnaires de paie. Grâce à Silae, ces derniers peuvent effectuer des tâches à valeur ajoutée en automatisant une partie de la production des bulletins de salaire et des charges sociales.

La solution Silae

Silae est une solution de gestion de la paie proposée uniquement en mode SaaS pour l’administration sociale des petites et moyennes entreprises. Il a été développé exclusivement à destination des gestionnaires de paie, des cabinets spécialistes de la paie ou encore des experts comptables et a su répondre aux exigences métiers grâce à une solution innovante, collaboratrice et qualitative en accord avec le cadre légal en vigueur.

Le mode SaaS permet d’avoir accès à l’interface à tout moment et avec tous types de supports connectés. Cela signifie également que l’outil se met à jour automatiquement et qu’il n’y a pas besoin de prévoir une installation sur chaque poste ou serveur, ni de licences ou limite de connexion.

Silae, ses avantages :

Le logiciel de paie Silae s’adresse à des professionnels de la gestion des bulletins de paie et repose sur la mutualisation de l’aspect légal, conventionnel et juridique. En intégrant plus de 600 conventions collectives, Silae se veut être un logiciel de paie très efficace qui permet de gérer les paies en toute simplicité avec des fonctionnalités avancées :

Silae s’impose comme un outil intuitif et productif qui accompagne les professionnels de la paie en leur offrant de nombreux avantages. Le plus important d’entre eux est la fiabilité assurée des données qui permettent de générer une paie qualitative. Aussi, la veille sociale permanente et les mises à jours légales libèrent le gestionnaire de paie de ce temps de recherche. Enfin, avec l’automatisation, le collaborateur paie n’a plus besoin d’effectuer toutes les actions de calculs. Grâce à Silae, le gestionnaire de paie peut d’autant plus se concentrer sur son cœur de métier.

Silae est aujourd’hui la solution paie de référence en France pour les PME, SOCIALEA n’a donc pas hésité dans le choix de ce logiciel de paie.

Articles qui pourraient vous intéresser

UNE QUESTION ?

Nous sommes disponibles pour vous répondre

Vous souhaitez en savoir plus sur le service de la paie externalisé, ou sur nos outils de gestion RH ?