Socialea célèbre ses 10 ans !

ActualitésSocialea

10-ans-socialea

Le mot des dirigeants : 

10 ans ! Une décennie et l’occasion de revenir sur ces quelques années passées. 

Il s’en est passé des choses en 10 ans : de beaux projets, de belles rencontres et surtout une équipe qui grandit chaque jour un peu plus. C’est aussi l’occasion pour nous de remercier nos fidèles clients, nos partenaires, nos fournisseurs, toutes les personnes qui nous accompagnent au quotidien et en particulier notre équipe sans laquelle rien de tout ça ne serait possible. Car comme le disait Henry Ford : « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ».

Gaëlle ARZUR – Associée Gérante

Philippe ADAOUI – Associé Gérant

Créée en février 2007 par Gaëlle ARZUR et Philippe ADAOUI, notre société s’appelle alors « AF consulting » et se trouve en région parisienne. Les restaurants L’Entrecôte et Le Refuge, basés à Versailles, sont les premiers à nous avoir fait confiance.

Rapidement, nous signons également avec trois de nos plus anciens clients : l’Université Libre de Saint Germain en Laye, la société COFRABAT et le cabinet Gérard GOLDSZTEJN.

Notre premier gestionnaire de paie est recruté en 2008 et nous emménageons l’année suivante dans nos premiers locaux à Cergy Pontoise.

En 2010, nous développons un partenariat fort avec Eurecia, éditeurs de logiciels RH accessibles via le web, dont les outils visent à simplifier et à sécuriser les processus liés à la gestion des congés, des  notes de frais, des temps et activités et des plannings.

L’année 2011, quand à elle, sera marquée par l’arrivée de notre plus ancien collaborateur : Zakaria.

En 2012, l’entreprise se développe et ouvre une agence à la Chapelle-sur-Erdre, en Loire Atlantique et nous recrutons Anne-Sophie. Notre société réalise alors une croissance de 25% qui sera maintenue les années suivantes. « AF consulting » devient de plus en plus un acteur reconnu dans le monde de l’externalisation de la paie. Afin d’asseoir cette notoriété, nous envisageons la création d’un nouveau nom commercial, plus représentatif de notre activité. La marque « Socialea » est déposée à l’INPI.

A l’écoute des besoins de nos clients, nous déployons en 2013, une solution de dématérialisation des bulletins de paie, ainsi qu’un outil de reporting et d’analyse décisionnelle. Nous recrutons également une nouvelle équipe de gestionnaires de paie au service de nos clients du grand ouest : Sylvain, Eudoxie et Line.

En 2015, nous prenons possession de nos nouveaux locaux à Orvault, près de Nantes et accueillons Julie au sein de notre équipe.

En 2016, AF Consulting devient Socialea. Un nouveau nom plus représentatif de nos valeurs et de notre métier. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous lançons également un nouveau site web 100% responsive ainsi qu’une série de logiciels dédiés à la gestion des ressources humaines.

L’année 2016 voit  l’équipe de Socialea s’agrandir. Côté paie, Quentin, Damien et Emilie rejoignent nos locaux. Grégoire, quant à lui, vient renforcer l’équipe commerciale.

Virginie, Marianne, Cécile et Estelle sont les nouvelles recrues de ce début d’année 2017, accompagnées par Marine, notre responsable marketing et communication.

Cet anniversaire est donc l’occasion de célébrer notre belle croissance, l’arrivée de nouveaux clients, mais également l’occasion de remercier tous les autres pour leur fidélité.

Une année 2017 pleine de belles promesses !

Socialea en quelques chiffres

Infographie 10 ans Socialea

Articles qui pourraient vous intéresser

Une question ? Nous sommes disponibles pour vous répondre

Vous souhaitez en savoir plus sur le service de la paie externalisé, ou sur nos outils de gestion RH ?